ORCA RS1 2019 FEMME

Apportant un progrès considérable au monde du Swimrun, voici la troisième génération de la combinaison RS1. Un objectif principal d’apporter une flexibilité maximale et une légèreté hors du commun aux swimrunners les plus rapides. L’utilisation de notre matériau exclusif Yamamoto 44 aux épaules offre une élasticité sans précédents à la nage, et sa construction révolutionnaire type veste permet d’ouvrir la combinaison sans avoir à l’enlever pendant les transitions de course.

Plus de détails...

412,50 €

Disponibilité : Sur Commande

Le nouveau matériau extrêmement élastique du tronc inférieur vous permettra de courir en toute liberté, en plus d’éviter les frottements grâce à son textile résistant. Comme nouveauté, ses poches intérieures en maille élastique permettent d’y placer l’accessoire Orca Swimrun Pad, pour vous apporter une flottabilité additionnelle. Produit créé par des swimrunners pour les swimrunners.

L’alliance du Yamamoto 44 aux épaules et du Yamamoto 40 sur le reste du corps crée un néoprène qui maximisera vos performances en matière de nage, retardant l’apparition des signes de fatigue.

La construction innovante type veste permet d’ouvrir la combinaison pour une meilleure ventilation, sans avoir à l’enlever pendant l’épreuve de course à pied. Eliminant la fermeture éclair arrière qui restreignait les mouvements de bras, vous pourrez nager en toute liberté, et il sera encore plus facile d’enlever la combinaison.

Le nouveau matériau DuraSkin 2 sur la partie du tronc inférieur protège la combinaison des abrasions causées par les accessoires ou obstacles.

La RS1 Swimrun intègre une poche arrière de grande capacité, pour ranger tous les accessoires nécessaires tels que le GPS obligatoire ou les manches amovibles, et poches intérieures, idéales pour placer la nutrition.

30 autres produits dans la même catégorie :

Nouveautés

Toutes les nouveautés

Combinaisons Femmes

Fabricants